Le Code de la route au menu du Conseil de gouvernement
Partager :
Le 20 mai 2019 à 12h12
Modifié 10 avril 2021 à 21h12
Le Conseil de gouvernement, prévu jeudi 23 mai, examinera trois projets de décret, dont deux relatifs au Code de la route.
Le premier décret modifie et complète le décret pris pour l'application de certaines dispositions de la loi portant Code de la route, relatives aux sanctions et mesures administratives et à la constatation des infractions.
Le deuxième projet de décret modifie et complète le décret pris pour l'application des dispositions de la loi portant Code de la route, relatives aux véhicules.
Le troisième décret porte, par ailleurs, sur la modification de la quotité du droit d'importation applicable au blé tendre et ses dérivés.
Le Conseil examinera ensuite un accord de coopération commerciale et économique signé le 6 mars 2019 à Rabat entre le Maroc et la Serbie, avant d'achever ses travaux par l'examen de propositions de nomination à de hautes fonctions.
SNEP: Publication des comptes-Exercice du 01 janvier au 30 juin 2022
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.