Impôts des médecins: Une pétition en solidarité avec Zouhair Chorfi

Le Syndicat nationale démocratique des finances (UMT) a décidé de lancer une pétition en solidarité avec Zouhair Chorfi.

Impôts des médecins: Une pétition en solidarité avec Zouhair Chorfi

Le 13 mai 2019 à 13h00

Modifié 11 avril 2021 à 2h42

Le Syndicat nationale démocratique des finances (UMT) a décidé de lancer une pétition en solidarité avec Zouhair Chorfi.

Les médecins du secteur privé ont porté plainte contre Zouhair Chorfi, secrétaire général du ministère de l'Economie et des finances, suite à ses propos concernant la déclaration des revenus des cliniques privées, lors des Assises de la fiscalité.

Dans un communiqué publié le 11 mai à l'issue d'une réunion tenue le même jour, le Syndicat national démocratique des finances (UMT) a annoncé qu'une pétition sera lancée en solidarité avec M. Chorfi, suite à la décision de l'Association nationale des cliniques privées. 

Egalement, un sit-in de manifestation sera organisé le 21 mai prochain, à partir de 11h, devant le ministère de l'Economie et des finances.

Le syndicat appelle également la Direction général des impôts à publier toutes les informations et données sur la contribution réelle des professions libérales à l’exercice de l’impôt, ainsi que la liste des cliniques et des médecins du secteur privé qui ne s’acquittent pas de leurs impôts.

Il appelle également les citoyens à boycotter les cliniques privées et les médecins du secteur privé qui ne paient pas leurs impôts et qui refusent les chèques. 

Lire aussi: 

Impôts: Tensions entre médecins privés et Zouhair Chorfi

Impôts: Les médecins du privé protestent contre les propos de Chorfi

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

AD CAPITAL Asset Management: FCP “AD MOROCCAN EQUITY FUND” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.