Hirak d’Al Hoceima: démenti de l’Administration pénitentiaire

Le 5 janvier 2019 à 14h05

Modifié 5 janvier 2019 à 14h05

L'administration de la prison locale Ain Sebaâ 1 a démenti les allégations publiées par des sites électroniques selon lesquelles le détenu (R.A), incarcéré dans le cadre des événements d'Al Hoceima, serait entré en grève de la faim.

L'administration de la prison souligne que le détenu concerné reçoit et prend ses repas "régulièrement et chaque jour" et n'a jamais fait part de sa décision d'observer une grève de la faim, a indiqué la Délégation générale à l'administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) dans un communiqué publié samedi. La DGAPR précise que les informations publiées au sujet de ce détenu sont "infondées et fallacieuses", notant que "ces sites ont délibérément publié ces mensonges sans aucune vérification, sur instigation de certaines parties qui tentent d'exploiter le dossier des détenus dans le cadre de ces évènements pour servir des agendas suspects".
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

ALUMINIUM DU MAROC : COMMUNIQUE DE PRESSE POST AGO 2024 06 25

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.