Nabila Freidji rejoint le conseil consultatif du African Women Leadership Fund

Nabila Freidji rejoint le conseil consultatif du African Women Leadership Fund

Le 21 décembre 2018 à 16h31

Modifié 21 décembre 2018 à 16h31

Nabila Freidji a rejoint, jeudi 20 décembre à Addis-Abeba, l'African Women Leadership Fund, lancé par l’Union Africaine, ONU Femmes et par la Commission économique des Nations Unies pour l'Afrique (CEA).

Il s’agit d’un fonds à impact social visant à renforcer l’autonomisation économique des femmes en accélérant le profil de femmes gestionnaires de fonds. Ce Fonds est placé sous la présidence de Vera Songwe, secrétaire exécutive de la CEA.

Outre Nabila Freidji, d’autres éminentes personnalités du continent africain siègent au sein du conseil consultatif de l'African Women Leadership Fund, à l’instar d'Evelyne Tall-Daouda, ancienne DG de Ecobank, ou encore Malado Kaba, ex-ministre des finances de la Guinée.  

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

BMCE Capital Real Estate: “SOPRIRENT FUND SPI” Agréé le 06 juillet 2023 sous la référence n° AG/SPI/002/2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.