La Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement tient son conseil d'administration

Le 14 décembre 2018 à 11h34

Modifié 14 décembre 2018 à 11h34

La Princesse Lalla Hasnaa, présidente de la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement, a présidé, jeudi 13 décembre à Rabat, le conseil d’administration de la Fondation.

Au début des travaux du conseil, la Princesse s'est félicitée du travail accompli et des résultats tangibles atteints depuis la création de la Fondation en juin 2001.

Après avoir passé en revue le bilan 2017 et les perspectives d'avenir, le conseil d'administration a arrêté les comptes pour l'exercice 2017.

Les réalisations des différents programmes de la Fondation ont été également mises en avant, notamment celles des opérations "Eté 2018", "Air-Climat" et "Eco-écoles".

La Fondation gère près de 20 programmes dans six domaines d'intervention: l’éducation à l'environnement, le littoral, l'air et le climat, le tourisme durable, la sauvegarde et le développement de la palmeraie de Marrakech et les parcs et jardins historiques.

(Avec MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Ciments du Maroc: Indicateurs financiers T1 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.