Brésil. Le favori du 1er tour de la présidentielle poignardé en pleine campagne (vidéo)

Brésil. Le favori du 1er tour de la présidentielle poignardé en pleine campagne (vidéo)

Le 7 septembre 2018 à 13h26

Modifié 7 septembre 2018 à 13h26

Le député d'extrême droite, Jair Bolsonaro, favori du premier tour de la présidentielle d'octobre au Brésil, a été opéré d'urgence jeudi 6 septembre après avoir été poignardé en pleine campagne par un ancien militant de gauche.

M. Bolsonaro, 63 ans, a "une lésion à l'abdomen qui a été provoquée par un instrument tranchant", a annoncé l'hôpital Santa Casa de la ville de Juiz de Fora, qualifiant son état de "stable".

Des images télévisées ont montré M. Bolsonaro, juché sur les épaules de sympathisants lors d'un bain de foule, recevant un coup violent sous le thorax. Il s'est effondré en arrière avec une grimace de douleur, avant d'être rapidement évacué. Les images ont fait le tour des réseaux sociaux.

Il était en pleine campagne, vêtu d'un tee-shirt jaune et saluant la foule dans une rue bondée de Juiz de Fora, quand il a été attaqué.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

S2M: Résultats Annuels 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.