Casablanca: Plus de 5 kg de cocaïne extraits des estomacs de cinq étrangers

Casablanca: Plus de 5 kg de cocaïne extraits des estomacs de cinq étrangers

Le 8 mai 2018 à 11h05

Modifié 8 mai 2018 à 11h05

Un total de 5,405 kilogrammes de cocaïne, dissimulés dans 481 capsules, a été extrait des estomacs de cinq ressortissants étrangers à l'hôpital universitaire Ibn Rochd de Casablanca.

Les éléments de de la sûreté nationale de l'aéroport international Mohammed V avaient arrêté, le 3 mai, 5 ressortissants étrangers, dont deux Sud-africaines et trois Brésiliens, suspectés d'être impliqués dans le trafic de cocaïne à bord d'un vol en provenance de Sao Paulo. Les mis en cause ont été transférés à l'hôpital où ils ont été placés sous surveillance médicale en vue d'extraire les capsules de drogue.

Une fois leur condition médicale stabilisée après l'extraction de l'ensemble des capsules de drogue, ils ont été placés en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent, indique la DGSN dans un communiqué.

(Avec MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SMI: ÉTATS FINANCIERS SOCIAUX AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.