Le satellite Mohammed VI-B sera bien lancé en 2018

Le 5 avril 2018 à 16h38

Modifié 5 avril 2018 à 16h38

Le lancement du satellite Mohammed VI-B est bien programmé en 2018, a constaté Médias24 sur les différents calendriers publics des lancements spatiaux. Mais aucune date précise n'est indiquée.

 

Le lancement sera effectué par une fusée Vega, comme le précédent et sera également opéré à partir du Centre spatial guyanais.

Le satellite Mohammed VI-A avait été lancé dans la nuit du 7 au 8 novembre 2017.

Ces deux satellites ont un usage double, civil et militaire. Ils sont équipés pour prendre des clichés à haute définition par tous temps.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Morocco Real Estate Management : OPCI “TERRAMIS SPI-RFA” Valeur Liquidative exceptionnelle au 15/05/2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.