“Off to Ouag”, le premier livre du père de Leïla Alaoui

Le 13 mars 2018 à 15h15

Modifié 11 avril 2021 à 2h45

Abdelaziz Belhassan Alaoui vient de publier son premier ouvrage, intitulé "Off to Ouag".

Abdelaziz n'est autre que le père de Leïla Alaoui, photographe franco-marocaine décédée en 2016 dans un attentat à Ouagadougou.

"Ce livre est le récit, presque minute par minute, de ces instants si douloureux pour la famille et les proches de Leïla, est tout autant un témoignage poignant que le cri de révolte d’un père dont la fille lui a été ravie trop tôt", lit-on dans la présentation du livre.

Consultant financier depuis près de 40 ans, Abdelaziz Belhassan Alaoui est né à Fès. En 1966, il part faire ses études supérieures aux Etats-Unis. Il épouse en 1973 une Française, Christine, avec qui il a trois enfants: Yasmina, Leïla et Soulaimane. La famille Alaoui vit d’abord dix ans à New York, puis douze ans à Paris, avant de s’installer à Marrakech. 

Ce premier ouvrage est édité par Herman

 

 
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

HPS: RÉSULTATS ANNUELS 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.