Accident ferroviaire près de Tanger: enquête sous la supervision du parquet

Accident ferroviaire près de Tanger: enquête sous la supervision du parquet

Le 18 février 2018 à 8h24

Modifié 11 avril 2021 à 2h44

Une enquête a été ouverte par les services de Police sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances de l’accident ferroviaire qui a eu lieu samedi 17 février aux premières heures, dans la région de Tanger.

Des supposés témoins oculaires, relayés sur les réseaux sociaux (ci-dessous), accusent le gardien d'avoir été absent au moment du drame. Ils ajoutent que le train n'a émis aucun avertissement sonore. Ces accusations devront être vérifiées par les enquêteurs.

La dernière vidéo montre des individus descendus d'un véhicule portant le logo ONCF, essayant de placer une signalisation de la voie ferrée après le drame, et pris à partie par des personnes présentes sur place.

L'accident a fait six morts et 14 blessés dont certains dans un état grave.

 

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Groupe LabelVie: VISION 2028 un nouveau tournant dans l’histoire du Groupe

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.