χ

De l’orge subventionnée pour le cheptel de 22 provinces touchées par le grand froid

De l’orge subventionnée pour le cheptel de 22 provinces touchées par le grand froid

Le 7 février 2018 à 12h55

Modifié 7 février 2018 à 12h55

Pour faire face à la vague de froid et de neige ayant touché 22 provinces, le ministère l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts lance un programme d’appui à l’alimentation du bétail via une opération d’approvisionnement en orge subventionnée.

Les 22 provinces concernées sont: Azilal, Béni Mellal, Khénifra, Errachidia, Midelt, Ouarzazate, Tinghir, Zagora, Boulemane, Ifrane, Sefrou, Taounate, Taza, Al Haouz, Chichaoua, Figuig, Guercif, Taourirt, Chtouka Aït Baha, Taroudant, Al Hoceima et Chefchaouen.

Certaines provinces ont, en effet, connu des difficultés d’approvisionnement à cause des neiges, ce qui a occasionné, notamment en zones de montagne, des fermetures de routes et donc, des difficultés à assurer l’alimentation régulière de leur cheptel.

Les éleveurs des provinces concernées par les problèmes d’approvisionnement en aliments de bétail ayant besoin d’acquérir l’orge subventionnée, sont invités à prendre contact avec les services régionaux du département de l’Agriculture (directions provinciales de l’Agriculture et services régionaux de l’Office national du conseil agricole).

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

BP : COMMUNIQUÉ DE PRESSE-RESULTAT DE L’AUGMENTATION DE CAPITAL PAR CONVERSION OPTIONNELLE PARTIELLE EN ACTIONS DANS LA LIMITE DE 50% DES DIVIDENDES RELATIFS A L’EXERCICE 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.