Une partie des panneaux publicitaires de Marrakech détruits au bulldozer

Le 8 octobre 2017 à 12h58

Modifié 11 avril 2021 à 2h43

Ce dimanche 8 octobre 2017, les Marrakchis ont constaté la démolition, parfois spectaculaire et à coups de bulldozer, d'une partie des panneaux publicitaires de la ville.

Des dizaines de panneaux avaient été installés début octobre 2016 et la mairie avait expliqué à Médias24 qu'il s'agissait d'une autorisation provisoire de trois mois accordée à l'occasion de cet événement mondial.

Or, ces panneaux sont encore debout. Ce sont d'autres panneaux qui ont été démolis. Aucune explication n'est pour le moment disponible.

Selon des sources sur place, les auteurs de la démolition, ne sont pas identifiés, il est impossible de savoir s'il s'agit d'élus ou d'autorités. Au moins un cas d'abus a été signalé: il s'agit d'un panneau dont le propriétaire n'est pas une société d'affichage publicitaire et qui bénéficie d'un contrat avec la wilaya pour promouvoir un événement international.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

RCI Finance Maroc: Communiqué de Presse

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.