Viol dans un bus: la mairie de Casablanca sort de son silence

Le 24 août 2017 à 16h11

Modifié 11 avril 2021 à 2h42

Plus de trois jours après la diffusion de la vidéo d'agression d'une jeune fille dans un bus à Casablanca, la mairie de la ville est finalement sortie de son silence.

Dans un communiqué diffusé mercredi 23 août dans la soirée, la mairie dénonce ce "crime abject" et affirme avoir pris toutes les dispositions, en coordination avec M'dina Bus pour  poursuivre l'enquête sur cette affaire et assurer la sécurité des passagers.

Le communiqué relève, par ailleurs, la préparation d'un cahier de charges de gestion des transports publics pour l'année 2019 à Casablanca.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

REIM Partners: l’OPCI « SYHATI IMMO SPI »

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.