Ford. Hajar Dinar, nouvelle directrice des communications en Afrique du Nord et en Egypte

Le 6 mars 2017 à 11h43

Modifié 6 mars 2017 à 11h43

Hajar Dinar rejoint Ford en tant que directrice des communications de la région Afrique du Nord et Egypte, annonce un communiqué de la compagnie automobile.

Elle assurera ainsi le pilotage des activités en communication, relations publiques, presse, et RSE de Ford pour le Maroc, l’Algérie, la Tunisie et l’Egypte.

Avant de rejoindre Ford, Hajar Dinar, âgée de 36 ans, travaillait chez le groupe Renault Maroc. Elle était principalement chargée des affaires publiques, la communication et la responsabilité sociale de l'entreprise.

Auparavant, elle a été chargée de mission développement durable auprès de Vivendi à Paris, avant de rejoindre CDG développement au Maroc pour prendre en charge la communication institutionnelle de la holding.

Hajar Dinar est titulaire de deux masters en management du développement durable et communication des organisations des universités de Troyes et Cergy Pontoise. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Aradei Capital: Assemblée Générale Ordinaire du 28 juin 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.