Journées mondiales sans téléphone portable, du 6 au 8 février

Le 3 février 2017 à 15h08

Modifié 11 avril 2021 à 2h39

La 17e campagne des Journées mondiales sans téléphone portable et smartphone sera lancée les 6, 7 et 8 février.

Il s’agit d'un débat de réflexion, durant ces trois jours, autour du rapport de chacun avec les outils de communication.

C'est l'écrivain français Phil Marso qui est à l’origine de cette initiative. Chaque année, il invite à lancer le débat en particulier au sein des établissements scolaires. L'édition 2017 sera organisée sur le thème: "L’addiction obligatoire!"

A l’occasion de cette 17e édition, l’auteur sort un nouvel ouvrage intitulé "Adikphonia", qui donne des pistes pour vaincre l’addiction et protéger sa vie privée.

Quarante questions liées au thème débattu sont proposées aux enseignants qui souhaitent l'introduire dans leur classe, avec leurs élèves. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Microdata: Etats financiers annuels et rapport général des Commissaires aux comptes pour l’exercice 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Siel 2024: Conférence débat sur le dialogue social