Abdullatif Nasser, dernier prisonnier marocain de Guantanamo, attend toujours son rapatriement

Abdullatif Nasser, dernier prisonnier marocain de Guantanamo, attend toujours son rapatriement

Le 20 janvier 2017 à 11h17

Modifié 11 avril 2021 à 2h39

Abdullatif Nasser, le dernier détenu marocain à Guantanamo, attend toujours son rapatriement, rapporte l'agence Associated Press (AP). Son avocate, Shelby Sullivan-Bennis, "espère qu'il sera bientôt libéré".

Sufyian Barhoumi, l'avocat d'un autre détenu algérien, craint pour sa part que les deux prisonniers ne soient pas relâchés durant le mandat du nouveau chef élu des Etats-Unis. Pour rappel, Donald Trump avait déclaré vouloir continuer d'utiliser les prisons américaines de Cuba.

Le détenu marocain, âgé de 51 ans, avait obtenu en juillet dernier l’approbation de la commission gouvernementale pour son rapatriement.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

REIM Partners: Publication de la valeur liquidative trimestrielle de l’OPCI « SYHATI IMMO SPI » au 29 mars 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.