Le PJD modifie la formulation de son communiqué

Le 26 décembre 2016 à 11h55

Modifié 11 avril 2021 à 1h05

Le PJD a publié ce lundi 26 décembre une nouvelle version de son communiqué de la veille. Ce communiqué émanait du secrétariat général du parti réuni le samedi 24 décembre et qui résumait la position du parti suite à l'entrevue entre deux conseillers du Roi et Abdelilah Benkirane, chef du gouvernement désigné. Le parti a donné "le feu vert au chef du PJD pour entamer un nouveau round de négociations avec les partis".

Abdelilah Benkirane rencontre Aziz Akhannouch ce lundi en fin de journée.

Voici les passages qui ont changé. Dans la nouvelle version du communiqué du PJD, "les orientations royales" sont mises en avant à la place de "communiqué du cabinet royal". Fac similés ci-dessous.

1ère version ci-dessus, seconde version en bas.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

HPS: RÉSULTATS ANNUELS 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.