Saâd Lamjarred restera incarcéré au moins dix jours

Le 2 novembre 2016 à 15h42

Modifié 2 novembre 2016 à 15h42

Incarcéré depuis vendredi 30 octobre à la prison de Fleury Mérogis, située dans la région parisienne, Saâd Lamjarred restera en prison jusqu’à ce que la Cour d’appel de Paris décide ou non de sa libération.

Joint par Médias24, Me Dupont Moretti déclare que l’examen de la détention de son client qui devait avoir lieu ce mercredi 2 novembre a été reporté et qu’il n’aura lieu que dans une dizaine de jours, au maximum.

"L’arrêt qui décidera de sa mise en liberté ou de la poursuite de son incarcération sera prononcé dans les trois à dix jours à venir. Juste après, nous organiserons un point de presse pour répondre aux questions sur une affaire qui voit un innocent croupir en prison, même si nous pensons que la vérité triomphera. J’ai beaucoup de choses à dire sur le fond du dossier, mais tant que la cour d’appel de Paris n’a pas statué, je ne veux pas que la justice pense que nous essayons d’exercer un procès médiatique", conclut le défenseur de Saâd Lamjarred.

Selon l'agence MAP, la Cour d’appel de Paris examinera la demande de mise en liberté avant le 10 novembre.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Mutandis: Cession CMB PLASTIQUE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.