Lamjarred mis en examen et écroué, ses avocats font appel

Le 28 octobre 2016 à 21h20

Modifié 28 octobre 2016 à 21h20

Le chanteur marocain Saad Lamjarred a été mis en examen et écroué, vendredi soir à Paris, pour son implication présumée dans une affaire d'"agression sexuelle et violence", ont affirmé ses avocats, cités par l'agence MAP.

Lamjarred sera écroué en attendant la confrontation avec la plaignante, ont précisé les avocats, ajoutant qu'ils ont décidé de faire appel de cette décision.

Le chanteur marocain avait été interpellé, mercredi, et placé en garde à vue suite à une plainte déposée à son encontre par une femme qui l’accusait d'"agression sexuelle".

Le chanteur marocain devrait animer un concert le 29 octobre au palais des congrès à Paris.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Jaida: Communication financière 4ème trimestre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.