Démantèlement d'une cellule terroriste de 4 membres au Maroc

Le 16 août 2016 à 14h33

Modifié 16 août 2016 à 14h33

Le BCIJ (Bureau central des investigations judiciaires) annonce ce mardi 16 aout, avoir démantelé une cellule terroriste composée de quatre extrémistes s'activant entre Casablanca et la commune rurale de Mograne (province de Kénitra), annonce un communiqué du ministère de l'Intérieur.

"Les membres de cette cellule ont prêté allégeance au prétendu Emir de l'organisation dite de l'Etat islamique, ont adhéré à des projets terroristes visant la stabilité et sécurité du Royaume", poursuit le communiqué.

"Les mis en cause ont planifié l'exécution d'opérations ciblées contre des sites vitaux à Casablanca conformément à l'agenda de cette organisation terroriste", conclut le communiqué.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Promopharm: DES COMPTES ANNUELS 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.