Défense. Les FAR vont s'équiper de missiles antichar de type “TOW”

Le 9 août 2016 à 18h20

Modifié 11 avril 2021 à 2h38

La société américaine "Raytheon" a remporté un contrat de 129M$, pour équiper conjointement les FAR et l'armée du Bahreïn, en missiles antichar de type "TOW" ,rapporte le site spécialisé dans l'actualité militaire, Defense World.

La livraison de la commande est prévue pour août 2018, selon un communiqué du département américain de la défense, publié ce mardi 9 août, ajoute la même source.

"Les missiles TOW 2A, TOW 2B Aero et TOW Bunker Buster peuvent être tirés à partir de tous les lanceurs TOW y compris les systèmes ITAS (Improved Target Acquisition Systems), la version modifiée du système ITAS et les véhicules de combat Bradley (Improved Bradley Acquisition Subsystem)", conclut l'article. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Aluminium du Maroc: COMPTES SOCIAUX au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.