La semaine de la langue espagnole au Maroc, du 18 au 23 avril

Le 18 avril 2016 à 15h01

Modifié 18 avril 2016 à 15h01

La semaine de la langue espagnole sera inaugurée ce lundi 18 avril, à l’Institut Cervantes de Rabat.

A 17h, une table ronde sera organisée autour des possibilités de formation pour étudiants marocains dans les systèmes universitaires public et privé, ainsi que dans l’enseignement non formel dans les pays de langue espagnole.

Participeront à cette table ronde le président de l’Université Mohammed V de Rabat, le président de l’Université internationale de Valencia, le vice-président de l’Université euro-méditerranéenne de Fès, la secrétaire du comité de direction conjoint-maroco-espagnol et des représentants de Universia.

Les ambassadeurs de la Colombie et du Mexique seront les modérateurs des tables rondes.

La semaine de la langue espagnole est le fruit d’une collaboration entre l’Institut Cervantès à Rabat et les ambassades des pays hispanophones au Maroc: Argentine, Chili, Colombie, Guinée Equatoriale, Espagne, Mexique, Panama, Paraguay, Pérou, République Dominicaine et Venezuela.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Sanlam: Communiqué de Presse

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.