COP22. Bab Ighli: L'offre financière de GL Event jugée “excessive“

Le 18 avril 2016 à 18h09

Modifié 18 avril 2016 à 18h09

Le comité de pilotage de la COP22 annonce dans un communiqué que des négociations ont été entamées avec le groupement GL Event pour réduire l’offre financière. En effet, ajoute la même source, l’offre financière a été jugée “excessive“ par rapport à l'estimation effectuée par le maître d'ouvrage.

L’appel d’offres en question porte sur le site de Bab Ighli, c’est-à-dire la logistique, la communication et l’organisation événementielle de l’événement COP22, prévu fin novembre 2016 à Marrakech.

GL Event était resté seul groupement en lice. Son offre technique a été validée la semaine écoulée.

La négociation qui a été entamée porte sur “les montants des prestations". Selon nos sources, la question sera tranchée cette semaine.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Cartier Saâda :RÉSULTATS ANNUELS EXERCICE SOCIAL 2023/2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.