Remise des prix de la lecture juridique francophone

Le 21 mars 2016 à 16h08

Modifié 21 mars 2016 à 16h08

L’Institut juridique marocain (IJM) organise la 3e édition du prix annuel de la lecture juridique francophone.

Dix candidats de niveau master 1 et 2 ont participé à cette édition. Le thème de lecture est axé sur "La stratégie nationale de développement durable". 

La cérémonie de remise des prix est prévue ce mardi 22 mars 2016 à 16h, à la présidence de l’Université Mohammed V de Rabat, amphithéâtre Benabdeljlil, sise avenue des Nations-Unies, Agdal Rabat.

Association à but non lucratif fondée par des juristes francophones et spécialisée dans les études et la recherche juridiques, l’IJM ambitionne, à travers cette initiative d’envergure nationale, de contribuer à la promotion de la culture juridique francophone, d’encourager les jeunes juristes francophones à la lecture et de créer un réseau de jeunes juristes francophones engagés dans la diffusion et la promotion des valeurs que porte la francophonie, note l'association dans un communiqué.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CFG Marchés: Publication des comptes au titre de l’exercice 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.