Enseignants stagiaires. La jeunesse du PJD appelée à la rescousse

La jeunesse du PJD est intervenue auprès du Chef du gouvernement pour qu'il reprenne les discussions avec la coordination des enseignants stagiaires, selon plusieurs sources.  

Enseignants stagiaires. La jeunesse du PJD appelée à la rescousse

Le 11 février 2016 à 15h02

Modifié 11 février 2016 à 15h02

La jeunesse du PJD est intervenue auprès du Chef du gouvernement pour qu'il reprenne les discussions avec la coordination des enseignants stagiaires, selon plusieurs sources.  

Selon un membre de la Coordination des enseignants stagiaires, la jeunesse du PJD joue désormais un rôle de médiation entre la coordination et Benkirane. Son rôle consiste à intervenir auprès du Chef du gouvernement pour reprendre les discussions et ce d’une manière informelle.  

La coordination veut éviter les réunions formelles qui, jusque-là, n’ont pas abouti.

Cette information nous a été confirmée par un membre de la jeunesse du PJD, mais démentie par son secrétaire général, Khalid Boukrii. «Vous parlez peut-être d’une jeunesse PJD d’un autre pays. Au Maroc, il n’en est rien», a-t-il commenté laconiquement.

En attendant un retour de la part de Abdelilah Benkirane, la coordination des enseignants stagiaires reprend les protestations dans la rue.

Des marches sont programmées partout au Maroc, ce jeudi 11 février.

A Casablanca par exemple, la marche est prévue à 16H.

Dans certaines régions, la marche a eu lieu ce jeudi matin.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

LafargeHolcim Maroc: Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Siel 2024: Conférence débat sur le dialogue social