Démantèlement d'un réseau de trafic de drogues lié à Da'ech

Le 18 décembre 2015 à 11h04

Modifié 18 décembre 2015 à 11h04

Nouveau démantèlement de cellule liée au terrorisme au Maroc.

Le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ) a démantelé, vendredi 18 décembre, un réseau criminel de quatre personnes, dont deux de nationalités européennes, spécialisé dans le trafic international de drogues et s'activant dans les villes de Nador, Al Hoceima et Tanger. 

Un communiqué du ministère de l'Intérieur précise que les investigations menées ont révélé l'existence de liens entre certains membres de ce réseau, impliqués également dans des opérations de trafic de devises et de blanchiment d'argent, généré par leurs activités criminelles et des extrémistes de l'étranger ainsi que des jihadistes de Da'ech sur la scène syro-irakienne.

Les mis en cause seront déférés devant la justice, une fois achevée l'enquête qui se poursuit sous la supervision du parquet compétent.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Managem: Communiqué de presse

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.