χ

Le Roi Mohammed VI à la Fête nationale des Emirats (vidéo)

Le 2 décembre 2015 à 15h22

Modifié 2 décembre 2015 à 15h22

Après Paris, le Roi Mohammed VI, accompagné du Prince Moulay Rachid, est arrivé aux Emirats arabes unis pour une visite officielle.

Le Souverain a assisté, mercredi à Abou Dhabi, aux cérémonies de célébration du 44e anniversaire de la fête nationale des Emirats.

Cette participation intervient dans le cadre de la visite qu'effectue le Souverain aux Emirats Arabes Unis à l'occasion de l'organisation de la Semaine du Maroc à Abou Dhabi.

Le Roi est accompagné lors de cette visite d'une délégation composée notamment de Zoulikha Nasri et Fouad Ali El Himma, conseillers du Souverain, Aziz Akhannouch, ministre de l'Agriculture et de la pêche maritime, El Houssaine Louardi, ministre de la Santé, Lahcen Haddad, ministre du Tourisme, Mohamed Amine Sbihi, ministre de la Culture, Fatema Merouane, ministre de l'Artisanat, de l'économie sociale et solidaire, Mohamed Ait Ouali, ambassadeur du Maroc à Abou Dhabi, et plusieurs autres personnalités.

 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SOTHEMA : Communiqué Financier T2 2022

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.