χ

Jankari consulting lance une base de données juridique

Le 2 décembre 2015 à 14h37

Modifié 2 décembre 2015 à 14h37

Jankari consulting lance une nouvelle base électronique de données qui recense les contacts du top 500 des responsables juridiques des entreprises marocaines, apprend-t-on dans un communiqué du 1er décembre.

Après la commercialisation de la "Smart data Morocco" qui comptabilise "plus de 4.000 DG, directeurs des ressources humaines, directeurs administratifs et financiers, directeurs des systèmes d’information, directeurs marketing & communication, et directeurs des achats et logistique", l’entreprise a donc créé une base de données juridique.

"Nous visons à mettre plus facilement en contact les prestataires du domaine avec les entreprises", explique M. Jankari à Médias24. "La base est destinée aux cabinets de conseil et d’avocats nationaux et internationaux, et aux entreprises qui ont des prestations dans ce champ." Concrètement, les avocats et juristes intéressés doivent contacter Jankari consulting. Le prix de cette base de données, comme les autres détenues par l’entreprise, varie selon la demande, d’après le responsable.

"Nous respectons les standards internationaux au niveau des prix. Tout dépend de ce que cherchent les clients: un mailing; une acquisition de la base de données; une acquisition avec mise à jour annuelle. Par ailleurs, certains veulent juste les détails des DG et des juristes; d’autres veulent les DG et les DRH. Et puis si on veut les données marocaines uniquement, le coût change par rapport aux données élargies à d’autres pays également."

L’entreprise, qui a multiplié les lancements ces derniers mois, affirme d’autre part qu’elle entend développer ses activités dans d’autres pays africains également, comme en Tunisie, au Sénégal, en Côte d’Ivoire et au Gabon.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Delattre Levivier Maroc: Avis rectificatif à la convocation des actionnaires à l’AGO

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.