Le Prince Moulay Rachid prononcera le discours du Roi à la COP21

Le 27 novembre 2015 à 11h28

Modifié 27 novembre 2015 à 11h28

C'est le Prince Moulay Rachid qui prononcera l’allocution royale pendant la séance inaugurale de la Conférence des parties à la convention cadre des Nations unies sur les changements climatiques (COP21).

"Du fait de la persistance de l’extinction de voix qui l’affecte, le Souverain a chargé le Prince Moulay Rachid de donner lecture de l’allocution royale qui sera prononcée pendant cette séance inaugurale de la conférence", annonce lundi 30 novembre le ministère de la Maison royale, du protocole et de la chancellerie dans un communiqué. 

Cette lecture se fera en début d'après-midi en présence du Roi Mohammed VI. 

Le Souverain, accompagné du Prince Moulay Rachid, est arrivé lundi en fin de matinée sur le site de la COP21. 

A son arrivée, il a été accueilli par le président français François Hollande et le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-Moon. 

(Avec MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

REIM Partners: Publication de la valeur liquidative exceptionnelle de l’OPCI « SYHATI IMMO SPI » au 15 mars 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.