40 Marocains refoulés de Turquie

Le 10 novembre 2015 à 16h35

Modifié 10 novembre 2015 à 16h35

Les Marocains refoulés les 5 et 6 novembre par les autorités turques s'apprêtaient à se rendre clandestinement en Europe.

"Il s'agit de candidats à l'immigration illégale", a affirmé mardi 10 novembre la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), qui dément des "informations erronées" selon lesquelles ces Marocains étaient "porteurs de l'idéologie jihadiste" et cherchaient à rejoindre les camps d'entrainement relevant d'organisations terroristes. 

Les investigations et enquêtes menées auprès de ces personnes, au nombre de 40, refoulées en deux temps de Turquie, ont montré qu'il s'agit de candidats à l'immigration illégale qui désiraient se rendre en Europe en passant par le territoire turc, a précisé la DGSN dans un communiqué.

(Avec MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

BMCE Capital Real Estate: “SOPRIRENT FUND SPI” Agréé le 06 juillet 2023 sous la référence n° AG/SPI/002/2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.