Chaos suite à la fermeture du poste frontalier Bni Nsar

Le 26 octobre 2015 à 15h04

Modifié 11 avril 2021 à 2h37

Dans la matinée du lundi 26 octobre, les autorités marocaines ont fermé le passage frontalier de Bni Nsar (Nador) devant une centaine de personnes, empêchant ainsi ces dernières d’entrer à Mélilia.

Selon une source sécuritaire, citée par le confrère Nadorcity, cette fermeture, qui a provoqué le chaos, a été décidée pour faire face à un groupe de réfugiés syriens qui tentaient de traverser vers la ville de Mélilia.

La clôture a provoqué la colère des Marocains travaillant à Mélilia et des frontaliers dont l’activité commerciale repose sur l'ouverture du poste frontalier.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: Erratum- FCP “UPLINE DIVERSIFIE” RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX COMPTES PERIODE DU 1ER NOVEMBRE 2023 AU 30 AVRIL 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.