Ricardo Diez-Hochleitner Rodriguez, nouvel ambassadeur d'Espagne au Maroc

Le 29 mai 2015 à 16h15

Modifié 29 mai 2015 à 16h15

Ricardo Diez-Hochleitner Rodriguez a été nommé nouvel ambassadeur d'Espagne au Maroc en remplacement de José de Carvajal Salido, a-t-on annoncé, vendredi, de source officielle à Madrid.

Cette nomination a été approuvée par le Conseil des ministres espagnol lors de sa réunion hebdomadaire sous la présidence du chef de l'exécutif, Mariano Rajoy, indique un communiqué de la Présidence du gouvernement.

Ancien secrétaire général de la Maison Royale espagnol, Hochleitner Rodriguez (62 ans) avait occupé les postes d'ambassadeur d'Espagne en Bosnie, en République dominicaine, en Slovénie et en Autriche.

Il avait été nommé également à plusieurs fonctions importantes comme directeur du cabinet international à la Présidence du gouvernement, directeur de la politique extérieure pour l'Europe et ambassadeur chef de la délégation permanente de l'Espagne auprès de l'Organisation de la coopération et du développement économiques (OCDE).


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

AFRIC INDUSTRIES: Avis de Convocation de l’Assemblée Générale Ordinaire Annuelle

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.