Vol AT 665: dérouté vers Casa pour un risque de dépressurisation

Le 24 avril 2015 à 10h17

Modifié 24 avril 2015 à 10h17

Suite aux informations diffusées sur le vol AT 665 opéré dans la nuit du 23 au 24 avril courant entre Paris et Agadir, Royal Air Maroc tient à apporter les précisions suivantes :

Alors que l’appareil de type Boeing 737-800 survolait le sud de l’Espagne, vers 23h00, les indicateurs de bord ont permis au commandant de bord de constater un risque de dépressurisation.

Par précaution, et conformément aux procédures appliquées en telle situation, il a effectué une descente de l’appareil à une altitude de 3.200 mètres pour assurer de meilleures conditions de respiration aux passagers. Une fois cette altitude atteinte et la situation revenue à la normale, le commandant de bord a poursuivi son vol normalement vers Casablanca.

L’avion a atterri à l’aéroport de Casablanca où un avion a été mobilisé par la compagnie pour assurer l’acheminement des passagers vers Agadir. Les 110 passagers ont atteint leur destination finale avec deux heures de retard.

Royal Air Maroc tient par ailleurs à présenter ses excuses pour le désagrément causé à ses clients.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Alliances Darna: Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.