Fort Boyard arrive au Maroc

Le 23 février 2015 à 13h09

Modifié 23 février 2015 à 13h09

Le premier prime de l’émission internationale d’aventure et de divertissement sera diffusé sur 2M le mardi 24 février à partir de 21h30.

Adapté à partir du format télévisuel international Fort Boyard, Jazirat Al Kanz met en scène des équipes de cinq candidats qui partent à l’assaut d’un fort maritime vieux de 200 ans.

Pendant la durée de l’émission, ils passent par une série d’épreuves physiques et intellectuelles qui leur permettent d’accéder à la salle des trésors. L’intégralité des sommes récoltées est ensuite reversée à une association caritative nationale. 

Le dispositif de la première saison de Jazirat Al Kanz comporte 10 primes hebdomadaires, 50 capsules télévisées quotidiennes, des jeux SMS, en plus d’une plate-forme digitale interactive.

L’émission de 52 minutes est ainsi présentée par le duo Rachid Allali et Hicham Masarar. Le personnage du Père Fouras est quant à lui campé par la star du théâtre et du petit écran Kamal Kadimi.

Cette première saison, entièrement tournée sur l’authentique Fort Boyard près de La Rochelle en France, réunit une trentaine de stars de la chanson, du cinéma, de la télévision, du rire et du sport, notamment Hicham El Guerrouj qui a participé aux épreuves aux côtés de Abdelkhalek Fahid, Mustapha Hajji, Abdallah Ferkouss, Driss Roukh, Houda Saad, Abdelfattah Lgrini, Latefa Ahrare, Eko, Momo, Driss et Mehdi, Rhani, Said Mouskir, Hatim Ammor et d’autres.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Emploi. Les programmes et politiques actives du marché du travail passés au crible par le PCNS

Le marché du travail marocain est confronté à des défis persistants tels que le chômage élevé, l'inadéquation entre les compétences et les besoins du marché ainsi que la faible participation des jeunes et des femmes. En réponse, l'État a mis en place plusieurs programmes pour promouvoir l'emploi. Un rapport du Policy Center for the New South présente une analyse approfondie et des recommandations visant à optimiser ces programmes publics. Détails.

Un événement. Les agrégateurs agricoles pourront vendre librement leurs fruits et légumes sans passer par les marchés de gros

Plus de dix ans après son instauration, l’agrégation agricole n’a pas encore donné satisfaction. Pour améliorer la représentation de ce modèle d’organisation des exploitants dans le secteur agricole et réduire l’impact des intermédiaires sur le prix des fruits et légumes, le gouvernement a adopté un projet de décret qui permet à l’agrégateur de commercialiser ses produits sans passer par le marché de gros.

Communication financière

Wafa Gestion: Communication FCP “LIBERIS SERENITE” Rapport du commissaire Aux Comptes Période du 1er Octobre 2023 au 31 Mars 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.