23 Marocains, Portugais et Espagnols arrêtés pour trafic de haschich en Andalousie

Le 9 décembre 2014 à 14h18

Modifié 9 décembre 2014 à 14h18

La police espagnole vient de mener un vaste coup de filet qui a abouti à l’arrestation en Andalousie des 23 personnes de 3 nationalités (Maroc, Portugal et Espagne) pour trafic de haschich.

En mettant en terme à l’exportation de drogue du Maroc vers l’Espagne, les autorités ont mis la main sur un important butin : 2.270 kg de haschich, 20 véhicules haut de gamme, un jetski, un quad, 80 téléphones mobiles, un pistolet et 20.000 euros en liquide.

L’agence EFE, qui relate les faits, précise que les trafiquants utilisaient plusieurs types d’embarcations pour faire sortir la drogue du Maroc, dont des cannots pneumatiques et des bateaux de pêche.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

COSUMAR: COMMUNIQUÉ DE PRESSE POST ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE TENUE EN DATE DU 06 JUIN 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.