Bilan provisoire des inondations du week-end : 11 morts. Pont aérien des FRA

Le 2 décembre 2014 à 10h43

Modifié 11 avril 2021 à 2h36

La chaîne 2M a annoncé dans son JT du soir, lundi 1er décembre, que les inondations du dernier week-end ont fait 11 morts. Ce bilan qui a été annoncé "de source autorisée", est provisoire et s’ajoute aux 36 morts du week-end précédent.

La chaîne a couvert également dans le même JT le pont humanitaire mis en place par les Forces Royales Air (FRA) en direction de Sidi Ifni.

Sidi Ifni est en effet complètement coupée du monde et ne peut être desservie que par voie maritime ou par hélicoptère. Le reportage de 2M a montré des C-130 des FRA déchargeant des vivres sur l’aéroport de Guelmim avant que des hélicos les transportent vers Sidi Ifni.

Plusieurs bateaux de pêche artisanale transportant des dons en nature, vivres et butane, sont attendus ce mardi en milieu de journée à Sidi Ifni, en provenance d’Agadir. Il s’agit d’actions de solidarité spontanées, de la part des pêcheurs d’Agadir et de sa population.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TGCC: COMMUNIQUÉ POST ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE ANNUELLE Du 7 JUIN 2024 à 15H00

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.