Algérie: les policiers manifestent à nouveau à Ghardaia

Le 14 octobre 2014 à 16h59

Modifié 14 octobre 2014 à 16h59

Des policiers algériens ont manifesté, mardi, pour le deuxième jour consécutif dans la wilaya de Ghardaia, qui connaît une nouvelle escalade de tension depuis le week-end.

Après l'imposante marche, la veille, vers la direction de sûreté dans la ville de Ghardaia, les hommes en uniforme ont organisé une action similaire dans les rues de la localité voisine de Berriane, à 45 km du chef-lieu de la wilaya, où deux personnes ont été tuées, lundi, dans des heurts entre les forces de l'ordre et des protestataires.

Les agents en bleu brandissaient, devant l'étonnement des passants, des pancartes dans lesquelles ils demandent la rencontre du ministre de tutelle, l'amélioration de leurs conditions matérielles et le droit de constituer leur syndicat.

(Avec MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Salafin: AVIS DE CONVOCATION DES ACTIONNAIRES À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE MARDI 14 MAI 2024 A 11 HEURES

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.