Le PAM exclut son élu Aziz Lebbar (photos)

Le 12 octobre 2014 à 9h04

Modifié 27 avril 2021 à 23h16

Dans un communiqué publié dès vendredi soir, le PAM a annoncé l’exclusion définitive du conseiller Aziz Lebbar de toutes les instances du parti, à tous les échelons.

Le PAM affirme avoir enquêté sur le grave incident (photos ci dessous, AIC Press) ayant opposé Aziz Lebbar à Hamid Chabat, secrétaire général de l’Istiqlal à la fin de la tenue du forum de coordination de l’opposition, organisé ce vendredi 10 octobre.

Le parti conclut à la responsabilité de son élu, Aziz Lebbar qui a selon le communiqué “agressé“ Hamid Chabat avec pour seul objectif de faire échouer le rassemblement de l’opposition.

Ce vendredi 10 octobre correspondait au démarrage de la session parlementaire. Dans son discours d’ouverture, le Roi Mohammed VI avait insisté sur la nécessité d’élever le niveau de l’action politique et de la pratique partisane.

 

 

 

 

 

 

 


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

STROC Industrie: Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.