La Bourse de Casablanca lance son application mobile

Le 19 septembre 2014 à 12h25

Modifié 19 septembre 2014 à 12h25

La Bourse de Casablanca a annoncé vendredi le lancement de son application mobile, un outil de suivi du marché boursier.

Cette application permet aux utilisateurs d'accéder rapidement et facilement aux données boursières (en différé de 15 minutes).

Les investisseurs peuvent ainsi consulter, à tout moment, l'évolution des cours de leurs actions en composant une watchlist, tout en ayant la possibilité de programmer des alertes lorsque les actions de leur watchlist atteignent des cours spécifiés.

L'application Bourse de Casablanca permet également de suivre les news de la bourse (actualité, avis, annonces...) du CDVM, ainsi que le fil d'actualité économique de la MAP.

Cette application est gratuite et téléchargeable sur Ipad, Iphone, Smartphones et Tablettes Android.

Démonstration des fonctionnalités de l'application mobile Bourse de Casablanca:


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “UPLINE PROTECTION DYNAMIQUE” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.