Coca Cola Maroc organise sa 11e opération Dar L’Ftour

Le 9 juillet 2014 à 15h35

Modifié 9 juillet 2014 à 15h35

Coca-Cola Maroc, pour la 11e année consécutive depuis 2004, honore l’esprit de partage et de générosité du mois sacré de Ramadan en organisant son opération Dar L’Ftour qui se targue de d’avoir distribué son 2 millionième Ftour.

A l’occasion de cette 11ème édition, Coca-Cola Maroc, en partenariat avec ses embouteilleurs, récompense les associations partenaires pour leur engagement citoyen et leur dévouement durant toutes ces années. «Cette reconnaissance souligne les 10 ans d'engagement des associations partenaires que nous tenons à remercier pour les valeurs humaines qu’elles véhiculent. Grâce à leur très forte mobilisation pour cette action de solidarité et de proximité, nous avons pu apporter 2 millions de sourires à des milliers de personnes durant ce mois sacré», a déclaré Omar Bennis, Directeur des Affaires Publiques et Communications chez Coca-Cola Maroc.

Selon la filiale marocaine du géant de la boisson, Dar L’Ftour vise à consolider davantage les actes de solidarité en tant que valeurs ancrées dans l'identité de la marque.

L’engagement de Coca-Cola Maroc envers la communauté ne se limite pas uniquement à cette initiative. L’opération Dar L’Ftour est en effet soutenue par « Me, We and World », le programme citoyen de Coca-Cola fondé sur six piliers fondamentaux traduisant l’engagement de la compagnie envers la communauté, l’environnement, l’eau, l’intégrité du produit, le conditionnement, la vie saine et active et les bonnes conditions de travail. Ce programme permet de faire une différence positive dans la vie quotidienne en transformant la façon dont nous travaillons et vivons, pour que le développement durable fasse partie de notre quotidien, indique le communiqué de la firme.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SOTHEMA : Indicateurs Financiers T3 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.