Affaire la Gazelle d’Or: Michaal Adham tente d’investir les lieux
Affaire la Gazelle d’Or: Michaal Adham tente d’investir les lieux
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
admin
Le 16 mai 2014 à 15h57
Modifié 16 mai 2014 à 15h57Comme nous l’annoncions dans nos précédentes éditions, Ghita Bennis, la propriétaire de la Gazelle d’Or a déposé une demande de sursis à exécution et s’est pourvue en cassation. En attendant la décision définitive de la justice, cette dernière a transmis la gestion à une autre personne.
Toutefois, dans l’après-midi du jeudi 15 mai, branle le combat au sein de l’établissement hôtelier de Taroudant. Un représentant de l’ambassade du royaume d’Arabie Saoudite, accompagné de Me Maliki, avocat marocain de Michaal Adham muni d’une procuration, d’un huissier de justice et d’un commissaire de police de la ville de Marrakech ont investi les lieux.
«Ils étaient dans l’incapacité de présenter un jugement, ni le moindre document justifiant leur intrusion. Ils ont rassemblé le personnel de l’hôtel et récupéré leurs numéros de téléphone», raconte Ghita Bennis. Et de poursuivre: «lorsque j’ai demandé au commissaire de police de me montrer un document l’autorisant d’agir de la sorte, il a tout simplement répliqué qu’une instruction orale lui a été donnée par le procureur!».
A la demande de Mme Bennis, ce groupe de personnes ont quitté les lieux. «Je ne demande pas de dérogation au droit, mais juste son application», concluT Ghita Bennis.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!