Des Biélorusses spammés par des SMS du Maroc

Le 28 mars 2014 à 12h47

Modifié 28 mars 2014 à 12h47

Nos opérateurs télécoms sont polyglottes et n’hésitent pas à le démontrer. Au cours du mois de mars, de malheureux Biélorusses ont eu la surprise de recevoir des SMS provenant de numéros joliment estampillés « +212 ».

Les messages, écrits bien entendu en biélorusse, ont été qualifiés de frauduleux par Velcom, l’un des principaux opérateurs du pays : « Malheureusement, malgré un certain nombre de mesures prises au niveau international, les fraudes continuent de sévir avec de nouvelles astuces. Le cas présent est un exemple d’ingéniosité. »

L’opérateur a invité ses abonnés à signaler tout message frauduleux de ce genre.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

S2M: Résultats Annuels 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.