80 investisseurs chinois en visite de travail au Maroc

Le 28 mars 2014 à 16h27

Modifié 28 mars 2014 à 16h27

En partenariat avec la Fondation diplomatique de Chine et le CCPIT (patronat chinois), la Fondation diplomatique Maroc accueille du 28 mars au 2 avril une grande délégation de 80 patrons chinois pour une tournée au Maroc.

A cette occasion, la Fondation organise, lundi 31 mars au Sofitel Rabat «Jardin des Roses», le Forum d'investissement Maroc-Chine. Les axes de réflexion seront articulés autour des enjeux spécifiques des relations d’affaires entre les deux pays, notamment la circulation des personnes et des biens, les facilitations bancaires et douanières, les stratégies commerciales et industrielles, des centres industriels offshore,...

Le Forum d'investissement Maroc-Chine est une opportunité de promouvoir le dialogue et l’échange d’idées dans la recherche de solutions aux nombreuses difficultés auxquelles sont confrontées les relations économiques entre la Chine, l’Afrique en général et le Maroc en particulier.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Auto Nejma: RESULTATS DES VOTES DES RESOLUTIONS DE L'ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE REUNIE EN DATE DU 08 AVRIL 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.