URGENT. Compromis en vue dans l'affaire Agrodep

Le 27 mars 2014 à 9h21

Modifié 27 mars 2014 à 9h21

Nous apprenons de différentes sources que les deux associés Hassan Derham et Pierrick Puech, propriétaires du groupe Agrodep, se sont rencontrés mercredi.

Grâce à cette médiation, les deux parties sont parvenues à un compromis portant sur la mise en place d'un plan de sortie de crise permettant aux exploitations agricoles de continuer à fonctionner normalement.

Les poursuites judiciaires seront abandonnées, annoncent des sources informées.

Agrodep emploie 7.000 salariés dans une dizaine de sociétés. C'est l'un des fleurons de la production, de la transformation et de l'exportation agricole au Maroc.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

RISMA: RÉSULTATS ANNUELS AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.