Lahcen Haddad paye pour qu’on l’aime sur Facebook

Lahcen Haddad paye pour qu’on l’aime sur Facebook

Le 27 mars 2014 à 16h57

Modifié 27 mars 2014 à 16h57

Opération de com’ suffisamment rare au Maroc pour être relevée. Le Ministre du Tourisme sponsorise depuis quelques jours sa page Facebook personnelle pour générer plus de «likes».

Sur cette page régulièrement mise à jour et qui compte plus de 7.000 fans, on trouve une revue de presse sur l’actualité du ministre et celle de son département, des photos (souvent pixellisées) et des messages adressés aux «fans» du ministre comme à l’occasion de sa réception de la médaille d'or du Forum Crans Montana ou lors de la journée de la femme le 8 mars. 

Pour l’heure, on ignore si M. Haddad gère sa page par ses propres soins où s’il s’agit de son service de communication. 

Au Maroc, ce n’est pas une première. En effet, quelques semaines avant sa nomination au poste de ministre de l'Industrie, du Commerce, de l'Investissement et de l'Economie numérique, Moulay Hafid Elalamy avait lui aussi fait sponsoriser sa page Facebook. Mais il n'était pas encore ministre.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Immorente Invest : Avis de convocation à l’Assemblée Générale Ordinaire Réunie Extraordinairement le 15 février à 10H.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.