Le Maroc élève sa propre barrière de sécurité autour de Melilia

Le 25 mars 2014 à 15h59

Modifié 25 mars 2014 à 15h59

Melilia se transforme encore un peu plus en forteresse aux fortifications infranchissables. Après les Espagnols, le Maroc a entrepris des travaux de son côté visant à édifier une clôture de sécurité. D’après le quotidien espagnol El Pais, des travaux ont commencé avec des engins de chantier à une distance comprise entre 30 et 50 mètres, parallèlement à la barrière espagnole. Des pièces métalliques sont déjà installées, appuyées sur la clôture existante. Les premiers éléments déjà construits présentent une hauteur de plus de 2 mètres.

Les travaux supplémentaires annoncés début mars par le ministre de l’Intérieur espagnol, consistant à renforcer la clôture par une maille impossible à escalader et à s’équiper de caméras thermiques, n’ont en revanche pas encore débuté.

 


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

S2M: Résultats Annuels 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.