Game of Thrones, la suite de la série sur grand écran

Le 21 mars 2014 à 18h40

Modifié 21 mars 2014 à 18h40

Alors que les millions de fans de la série Game of Thrones rongent leur frein en attendant la sortie de la saison 4 (à partir de début avril), une déclaration de l’auteur de la saga planétaire, George R.R. Martin, crée une véritable onde de choc.

Les inconditionnels de la saga oscillent ainsi entre coups au cœur et soulagement: ils apprennent tout d’abord que la série pourrait s’achever à la septième ou huitième saison, et manquent l’évanouissement. Ils se redressent néanmoins en découvrant que George R.R. Martin, créateur de l’univers de medieval-fantasy sombre mais terriblement addictif et fascinant, envisage  - avec les producteurs de la série - de porter la suite des aventures du Trône de Fer au cinéma, selon des déclarations rapportées par The Holywood Reporter.

En attendant de découvrir Westeros comme vous ne l’avez jamais vu,  n’oubliez pas que « Winter is coming ».


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

AD CAPITAL Asset Management: AD YIELD FUND Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.