Brasseries du Maroc se restructure

Le 21 mars 2014 à 13h16

Modifié 21 mars 2014 à 13h16

Brasseries du Maroc compte intégrer ses deux filiales Branoma (Brasseries du Nord du Maroc) et SBT (Brasseries de Tanger). La fusion annoncée par la société dans un communiqué se fera par absorption des deux sociétés dont les capitaux sont détenus par Brasseries du Maroc à hauteur de plus de 95%.

Ce changement est justifié par le top management de Brasseries, par la nécessité de maîtriser les risques financiers, de simplifier les procédures ainsi que d’améliorer le résultat opérationnel en réduisant les coûts.

Brasseries du Maroc a fini l’année 2013 avec un net recul de la plupart de ses indicateurs, notamment suite à la chute des ventes de bière, les augmentations de prix décidées par le gouvernement ainsi que la fermeture de plusieurs points de vente dans le pays.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Salafin: indicateurs trimestriels T4 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.