Bouazizi est un mythe, selon la présidence tunisienne

Le 11 mars 2014 à 15h36

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

Dans une longue interview publiée par le journal jordanien Addostour, Adnane Mansar, porte parole de la présidence de la république tunisienne et directeur de cabinet de Moncef Marzouki, a surpris ses interlocuteurs en démontant le mythe Bouazizi.

Selon lui, Mohamed Bouazizi n'était pas un chômeur diplômé, il n'avait même pas le bac, il a violé la loi et insulté et violenté la policière qui le rappelait à l'ordre. La photo le montrant en train de brûler est un montage photoshop. Tout le monde en prend pour son grade, ses amis, camarades, accusés d'avoir construit le mythe, ainsi que sa famille accusée d'en avoir profité pour amasser quelque argent.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CFG Marchés: Publication des comptes au titre de l’exercice 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.