Procès contre la Banque Mondiale : Les chercheurs marocains convoquent deux ministres

Le 5 mars 2014 à 15h58

Modifié 5 mars 2014 à 15h58

«Nous avons raison, mais nous attendons que la justice s’aligne sur notre point de vue», s’amuse Me Jamai avec une conviction non feinte.

Contacté par Médias 24, l’avocat des chercheurs marocains qui poursuivent la Banque Mondiale pour faux et usages de faux, nous révèle le nouvel élément qui relance la chronique judiciaire. «Nous requerrons les réactions du ministre des Affaires Générales et du ministre des Affaires Etrangères dans ce dossier» déclare l’avocat, «après avoir reçu les réponses de l’avocat de la Banque Mondiale» ajoute-t-il.

Me Jamai veillera à notifier les convocations aux ministres et en assurera le suivi, nous annonce-t-il. Il précise en revanche, qu’aucune réponse ne filtrera avant la prochaine audience qui se tiendra le 26 mars prochain.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Salafin: AVIS DE CONVOCATION DES ACTIONNAIRES À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE MARDI 14 MAI 2024 A 11 HEURES

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.